Camp d'été avec des hormones déchaînées

13 octobre 2023
7 / 10

Une fois de plus, le moteur de jeu Ren'Py est celui utilisé pour développer de manière indépendante une aventure conversationnelle destinée à un public adulte. Dans ce cas, nous parlons du Camp Pinewood (rien à voir avec le camp de Caroline du Nord, avec lequel nous ne serions pas surpris si ses développeurs finissaient par avoir des problèmes), où notre protagoniste va arriver pour passer l'été.

Un camp d'été pour boucher les trous

L'approche est habituelle pour les jeux de ce type : le protagoniste est entouré de femmes avec lesquelles il va essayer de flirter. Ce qui varie, c'est le contexte, puisque l'action se déroule dans une colonie de vacances où les monitrices, les compagnes et, en général, toute la présence féminine, est de courbes généreuses et de robes insinuant des tenues pour notre protagoniste, qui est plus un ennui qu'un babouin.

Vous, en tant qu'utilisateur, vous allez devoir amener les conversations dans les domaines où elles donnent lieu à des situations de forte tension sexuelle et voir si vous pouvez aider votre protagoniste à consommer. Tout cela est emballé dans des graphiques plus cartoonesques, avec moins de réalisme que dans d'autres cas.

Alors, jeune onaniste, si tu veux obtenir ce bras lanceur de marteau, de poids ou de javelot d'un athlète, quoi de mieux que de télécharger ce jeu.

Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Monique Laura Kop

Monique Laura Kop

Caractéristiques